Faire un Don

Nous rejoindre

Donner

Vous souhaitez aider mais n’avez pas de temps à offrir à l’association ?

Vous pouvez vous engager auprès de nous en faisant un don, ponctuel ou régulier !

Votre don servira à financer la reconstruction de l’école, des toilettes, du mobilier, à l’achat de fournitures scolaires et de nourriture, les salaires des enseignants et du personnel.

Afin de stabiliser et péréniser notre budget, nous encourageons les dons réguliers (mensuels ou trimestriels). Un petit montant, mais régulier, (5€ ou 10€ / mois) multiplié par X donateurs peut faire une énorme différence pour nous laughing

Déduction fiscale

Le don à l’Association Timoun Haïti ouvre droit à une déduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

En faisant votre don via Helloasso
Vous recevrez automatiquement votre reçu fiscal par mail.

En faisant votre don par les autres moyens
(Paypal, chèque, virement…)

Faites votre demande en nous envoyant vos coordonnées, montant et date du don par email à contact@association-timoun-haiti.org.

Faites un don aujourd’hui

Si vous souhaitez donner régulièrement, l’option de prélèvement mensuel vous est proposée par Helloasso et PayPal. Vous pourrez bien entendu, d’un clic, arrêter le prélèvement à tout moment.

En faisant un don via Helloasso (plateforme de paiement 100% sécurisée),
recevez votre reçu fiscal automatiquement !

PayPal

Si vous n’avez pas de compte PayPal, la plateforme vous permet de régler également par carte bancaire.

Pour faire un don par chèque

Envoyez votre chèque libellé à l’ordre de :
Association Timoun Haïti
à l’adresse suivante :
16 bis rue Gay Lussac – 37000 Tours

Pour faire un don par virement

Voici nos coordonnées bancaires :
IBAN (International Bank Account Number)
FR76 1870 7006 1032 1210 4993 931
BIC (Bank Identification Code)
CCBPFRPPVER

Comment sont utilisés vos dons

Vos dons sont intégralement reversés à l’école, à l’exception des frais bancaires de l’association (d’un montant de 16,45€/mois).

Les fonds iront à la reconstruction de l’école, la construction de latrines, le paiement des salaires, l’achat de fournitures scolaires et si c’est possible à offrir un repas par jour aux enfants.

Les membres et dirigeants de l’association ne se versent aucun salaire.